11/23/2014

Pokémon ORAS Brendan/Male character's Cap Papercraft

Hello everyone !!

Here is a new ORAS Papercraft for you today !! As you guessed with the title, it's Brendan's brand new cap in life size !
I don't know about you but back when I played Ruby version, I was sure the white part of the cap was the character's hair aaaand it's just recently (because of the manga) that I learned it's not his hair but a cap !! I'm sure I'm not the only one who made the mistake !! Anyway, you're here for the model so here we go !!

THE MODEL




First of all, the cap on the photo is slightly bigger than the one you are may be about to download (I made a mistake in the size so the cap is too big for my own head, without my glasses it would cover my nose XD) but I think the "new" version is better (22cm in diameter instead of 24 for mine). The Mega Bracelet can be downloaded here : http://hellswordpapercraft.blogspot.fr/2014/10/pokemon-oras-mega-evolution-bracelet.html and the PokéBall can be downloaded here : http://www.pokemonpapercraft.net/2009/05/poke-ball_29.html
The cap is not hard to build BUT the huge parts can be a problem because they are harder to manipulate. If you wanted to cosplay into Brendan, here is the cap you were looking for !

Difficulty: Easy
Size: ~22cm in diameter
Building tips : build from the "horns" of the cap and build all the white part and then build the black part.
Download Link : https://www.mediafire.com/?9vrouw9j1q6yor1

I hope you like this model and that you'll enjoy building it !

If you like my work and want to support it, don't hesitate to make a Paypal donation ^-^

See you later for new Papercrafts !!! *o*

_______________________________

Bonjoir tout le monde !!!

Et voici un nouveau Papercraft Pokémon ROSA pour vous aujourd'hui ! Comme vous l'aurez compris avec le titre, il s'agit du bonnet de Brendan (qui chez nous s'appelle Orlando... Le pauvre XD) en taille réelle !!
Je sais pas pour vous, mais quand je jouais à la version Rubis j'étais persuadé que la partie blanche du bonnet, c'était les cheveux du perso eeeet ce n'est que récemment (grâce au manga) que j'ai appris qu'en fait, il s'agit de son bonnet !! Je suis sûr que je suis pas le seul à m'être trompé ! Enfin bref, vous êtes ici pour le modèle donc le voici !!

LE MODÈLE



Tout d'abord, je tiens à signaler que le bonnet sur la photo est un poil plus grand que celui que vous vous apprêtez peut-être à télécharger (j'ai fais une erreur dans les tailles, si je portais pas mes lunettes, le bonnet me recouvrirait le nez XD) et je pense que la "nouvelle" version est meilleure (22cm de diamètre au lieu de 24 pour le mien.). Le Mega Bracelet peut-être téléchargé ici : http://hellswordpapercraft.blogspot.fr/2014/10/pokemon-oras-mega-evolution-bracelet.html Et la PokéBall ici : http://www.pokemonpapercraft.net/2009/05/poke-ball_29.html
Le modèle n'est pas difficile à assembler cependant, faites attention aux grosses pièces car elle sont difficiles à manipuler. Si vous vouliez vous cosplayer en Orlando, voici le bonnet que vous cherchiez !!

Difficulté: Facile
Taille: ~22cm de diamètre
Conseils d'assemblage : Commencer à partir des "cornes" à l'arrière du bonnet pour ensuite assembler le reste de la partie blanche puis terminer par la partie noire.
Téléchargement : https://www.mediafire.com/?9vrouw9j1q6yor1 

J'espère que vous appréciez ce modèle et que vous aimerez l'assembler !!

Si jamais vous aimez mon travail, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce avec une donation Paypal ^-^

Sur ce, à plus tard pour de nouveaux Papercrafts !!



2 comments:

  1. Pourras-tu faire la casquette de Sasha ou le bonnet de Flora car j'aime bien les couvre-chef
    (J'avoue c'est un peu trop demandé)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour !
      Je ne te promet rien mais peut-être qu'un jour que ferais plus de casquettes/chapeaux/etc issus de Pokémon mais ce n'est pas une priorité ^-^

      Delete