10/05/2014

Mini Joueur Du Grenier Papercraft

Bonjoir tout le monde !

Eh oui, cette fois-ci j'écris tout d'abord en français car les Papercrafts d'aujourd'hui sont, vous l'aurez compris grâce au titre, à l'effigie du Joueur Du Grenier et de son acolyte de toujours : Seb !
Ces deux modèles marquent très probablement le début d'une toute nouvelle série de Papercrafts sur le thème du JDG et de son univers !
Ces modèles ont une importance particulière à mes yeux car j'ai eu l'immense chance de pouvoir rencontrer JDG et Seb lors de la convention Animasia à Bordeaux et j'ai donc pu leur offrir les originaux des modèles d'aujourd'hui et ils m'ont fait le très grand honneur d'accepter que j'upload ces modèles mais aussi que j'en fasse d'autres et surtout de poser avec leurs "mini eux" pour une photo et je les en remercie profondément car en tant que fan de leurs vidéos et en tant que Papercraft Designer, cela me touche énormément et me motive à fond !!
Enfin bref, assez blablaté, passons aux modèles !!

LES MODÈLES







Si vous connaissez déjà mes MiniPoké, vous savez que ces modèles sont simples à assembler, même si vous débuter vous ne devriez avoir aucun soucis pour les assembler ^-^
Vous aurez reconnu JDG ainsi que le Vieux Sage !
Le canapé est optionnel mais peu servir de socle pour mettre en scène les modèles !

Difficulté : Très Facile

Taille :
H: ~4.6cm (JDG) ~5.8cm (Vieux Sage)
W: ~4.7cm (JDG) ~5.5cm (Vieux Sage) ~12cm(canapé)
D: ~5cm (JDG) ~6cm  (Vieux Sage)

Téléchargement : https://www.mediafire.com/?4evb1sgaejkrrg6

J'espère vraiment que vous appréciez ces modèles et que vous aimerez les assembler !!

Si jamais vous aimez mon travail et que vous souhaitez me soutenir, n'hésitez pas à faire un don Paypal ^-^

Je tiens à remercier à nouveau le Joueur du Grenier ainsi que Seb pour avoir accepté de me laisser partager avec vous ces modèles !!

A plus tard pour de nouveaux modèles *o*

________________

Hello everyone !!

Yeah, this time I wrote in french first but that's because the models I share with you today are models picturing the Joueur Du Grenier and his friend Seb, Joueur Du Grenier is a french Youtuber who tests bad retro games but he also makes videos about the glorious late 80's mid 90's period about cartoons or shows aired in France back then !!
Those models are maybe the beginning of a Papercrafts series about Joueur Du Grenier and his universe !
 Those models are special for me because I had the oportunity to meet them at the Animasia convention in Bordeaux and they accepted that I share those models with you but they also accepted to pose on a photo with the models I share with you today ! As a fan of their videos and as a Papercrafter, it's a real honor for me !

Enough speaking, let's see those models :

THE MODELS





If you are already used to my MiniPokés, you already know those models are really easy to build, even if you are a beginner, you should have no troubles building them !
The models represent the Joueur Du Grenier himself while being angry after a game and the Old Wise Man one of Seb's many roles in the JDG's video !!
The couch is optionnal but is great for displaying the models !!

Difficulty : Very Easy

Size :
H: ~4.6cm (JDG) ~5.8cm (Old Wise Man)
W: ~4.7cm (JDG) ~5.5cm (OWM) ~12cm(couch)
D: ~5cm (JDG) ~6cm  (OWM)

Download : https://www.mediafire.com/?4evb1sgaejkrrg6

I really hope you like these models and that you'll enjoy building them !!

If you like my work and wish to support me, don't hesitate to make a Paypal donation !!

I wish to thank Joueur du Grenier and Seb one more timefor accepting to let me share those models with you !

See you later for new Models !!

1 comment: